À la naissance on se retrouve dans ce corps qui va mettre toute son énergie de vie pour se développer. 

Il affrontera des tempêtes, des maladies, des blessures, des fractures,… Ce sera son quotidien pour évoluer et franchir toutes les étapes qui lui sont réservés pour progresser dans la vie. Ce corps dispose d’une intelligence absolue qui le propulsera au travers de ces épreuves pour le rendre plus fort et plus déterminé. Il est conquérant, il est bâtisseur, il est guerrier. 

Ce corps est relié au cerveau qui guide et prend des décisions. Ce cerveau est le capitaine de ce fabuleux navire, il garde le cap pour son équilibre. Cette association corps – cerveau nous offre le discernement dans les moments durs et difficiles. Il éclaire nos pensées assombries, nos doutes, nos peurs pour porter en triomphe ses gloires : l’amour et la célébration de la vie.

Nous vivons depuis le début de 2020, une « crise » qui nous maintient en état de choc. Tout d ‘abord par un comptage journalier du nombre de victimes et ensuite par des messages terrifiants qui sont portés par les dirigeants. Ceux qui nous dirigent, nous conduisent vers une situation sans précédent pour l’humanité. Mais ils ne peuvent pas décider, disposer en maître de nos actions et de nos décisions.

Les gouvernements de presque toute la planète disent qu’il y a un nouveau virus tellement dangereux que des millions de personnes vont mourir si nous ne nous protégeons pas. « Nous savons ce qui est le mieux pour vous car nous avons les experts. Vous ne pouvez pas prendre de décisions, vous êtes trop stupides pour cela. Nous devons vous isoler et suspendre vos droits. Le port du masque vous protègera. »

Cet isolement et ce port du masque symbolisent l’arrêt des relations, de communiquer, de se parler, de se retrouver, de partager,… L’histoire de l’humanité regorge de moments identiques et cela n’avait rien à voir avec votre protection.

Chaque jours des bilans horribles, des messages abrutissants quand est-il exactement. Parvenez-vous à garder votre calme et vous demander si c’est exact. Vous êtes doté d’un cerveau, servez-vous en !

La solution prônée par les gouvernements, les autorités : « tout retournera à la normale quand on aura trouver un vaccin! »

Est-ce que le vaccin sera le garant du retour à nos droits fondamentaux ?

L’homme a bravé des tempêtes de maladies, des cyclones de bactéries, des tsunamis de virus depuis des millénaires. Les virus sont toujours là, l’homme également, plus fort parce qu’une de ses forces c’est l’adaptation. Le système immunitaire n’a pas besoin de notice pour se défendre des attaques. Sa force réside dans son incroyable lecture de la situation pour donner une réponse rapide et appropriée. Les sentinelles des mécanismes de défense mettront en oeuvre tous les moyens pour défendre ce temple de vie, rien ne doit l’altérer, rien ne doit atteindre la vie. Encore une fois cette intelligence vaincra.

Elle portera son triomphe uniquement si la détermination et la volonté se dotent d’une commune alliance. 

Et rien, surtout pas des substances ni naturelles, ni organiques aideront à la vie !

Il n’est nul besoin d’être docteur ou expert pour connaître ce sentiment sinistre qui s’est répandu à grande échelle et plus rapidement que le virus lui-même.

Il se peut qu’il y ait une seconde vague, mais il se peut également qu’elle soit surprenante. Non pas une vague qui répand cette sombre mort, mais bien au contraire une vague de lumière qui porte nos Temples de Vie dans une étincelle encore plus virale que ce virus. Une forme de soulèvement vital contre des blessures invisibles face à cette volonté d’orienter nos choix, ou de les forcer. Comme je l’ai dit être malade fait partie de la vie de l’humain, et personne, qui que ce soit, ne peut nous infliger des blessures physiques et psychologiques et encore moins un vaccin. D’autant plus que ce vaccin ne met en évidence aucun principe de guérison et laisse depuis le début planer un contrôle diabolique sur nos vies.

Les deux mois de confinement auraient dû servir à de nouvelles formes d’élan qui mettent au centre la question de comment nous souhaitons vivre. Au lieu de cela, toutes les formes de communications et de savoir sont étouffées, elles aussi elles portent un masque, mais pour qu’on ne les entendent pas.

Depuis suffisamment longtemps, on nous renvoie qu’il n’est pas possible de changer quoique ce soit. Or, l’arrêt brutal de l’activité humaine pendant le confinement montre que la vie sur la planète a continué. Les animaux, les plantes, la qualité de l’air, tout a repris sa place. Même la sensibilité d’écouter les mouvements tectoniques de notre si belle planète, avec une meilleure précision sans que les bruits permanents générés par l’homme perturbent les relevés. Oui, encore une fois notre impact sur notre terre mère est mis en évidence. Il serait pourtant si facile de s’engouffrer dans cette direction pour rétablir l’harmonie et l’équilibre.

Mais ceux qui injectent des sommes d’argent vertigineuses pour la mise au point d’un soi-disant nouveau vaccin n’ont pas cette intention.

Alors oui, l’impact de la seconde vague est proche. Mais cette vague ne viendra certainement pas de cette pseudo pandémie. 

Elle sera l’oeuvre de la vie pour la vie. 

Aucun enfant de la planète terre ne doit être pris en otage pour rembourser les montants annoncés. Aucun enfant de la planète terre ne doit vivre dans la terreur et la peur que d’autres humains mettent en place et subir l’isolement social ou la détresse de ses parents. 

Aucun enfant de la planète terre ne peut vivre ses plus belles années ou sa propre vie à construire des modèles de peur et de culpabilité. 

Aucun enfant de la planète terre n’est esclave des décisions de l’adulte. Aucun enfant ne doit subir dans son corps l’introduction de substances dangereuses pour son propre développement ou son propre épanouissement. 

Aucun enfant de la planète terre ne paiera pour cela ! 

Beaucoup trop d’entre nous paieront cet impact violent du confinement. Qu’il ait été mal intentionné ou pas, par des soit disant experts scientifiques dont les contradictions échafaudent une conduite collective à l’abrutissement. 

Est-ce que quelqu’un nous a demandé ce que nous voulions faire ? 

Est-ce que quelqu’un, parmi tous les experts des communautés scientifiques a manifesté une autre proposition que celle que nous ne voulons pas ? 

Nous ne voulons pas !! 

Tout cet argent, alors qu’il n’y en avait pas pour des projets contre la pollution de notre planète par exemple, tout cet argent doit servir à autre chose. 

Puisque tout nous est décrit à l’arrêt, sans économies qui fonctionne, comment se fait-il que la bourse de Wall-Street reparte à la hausse à l’annonce d’un nouveau vaccin possible ?

Nous voulons autre chose. Nous voulons prendre des décisions collectives pour que notre planète soit protégée de la meilleure des façons et que nous-même ne ne vivions plus jamais cette « tyrannie bienveillante » orchestrée par un groupe richissime de personnes qui ont peur de vivre. L’intelligence artificielle ne saura pas dominer l’intelligence de la pensée.

Tout comme les milliards de cellules qui s’activent entre elles pour que la vie soit en équilibre dans nos Temples de Vie. L’intelligence et le génie qui combinent notre univers intérieur est sans limite. Notre corps et notre cerveau s’associent à faire respecter cet invariable combinaison. Et bien plus que cela, le génie de la pensée et la puissance de l’intention favorisent la guérison si toutefois nous nous orientons vers cette voie. 

L’eau en mouvement est difficile d’être contrôlée ou arrêter. La deuxième vague est lancée. Tous les experts ne la voient pas forcément venir. Elle produira des dégâts, c’est certains. Aucun calcul, aucun modèle mathématique ne peuvent prévoir les réactions ou les réponses exactes à une attaque.

Dans le cas de la biologie du corps, lorsque les fonctions vitales sont touchées, des actions en chaînes se mettent en route pour maintenir le métabolisme de base pour sauver la vie. Souvent à la surprise générale des experts.

Vaincre la peur nous aidera à sortir de cette crise. Cette voie nous mènera à la victoire. Elle ne sera possible que si la pensée créative nous aide à reprendre notre responsabilité sur notre propre santé et la santé du monde dans lequel nous voulons vivre.

La peur déstabilise et faire perdre nos défenses immunitaires. 

Les personnes positives sont moins malades. Elles développent des défenses contre les maladies, elles traversent les épreuves difficiles plus facilement. Ces personnes sont entourées par des ami(e)s, qui eux-mêmes sont positifs, constructifs, exaltés, éloquents, enthousiastes, passionnés,… Mais avant tout plein de vie !! Et c’est aujourd’hui l’encouragement qui manque pour que cette vague soit triomphante. Alors portez votre ardente attention à sa source de vie pour transformer ce virus.

_______________________

At birth we find ourselves in this body which will put all its life energy to develop. 

It will face storms, diseases, injuries, fractures, … It will be its daily life to evolve and go through all the steps that are reserved for it to progress in life. This body has an absolute intelligence that will propel it through these trials to make it stronger and more determined. It is a conqueror, it is a builder, it is a warrior. 

This body is connected to the brain that guides and makes decisions. This brain is the captain of this fabulous ship, it keeps the cape for its balance. This body-brain association offers us discernment in hard and difficult times. It enlightens our darkened thoughts, our doubts, our fears to carry in triumph its glories: love and the celebration of life.

We have been living since the beginning of 2020, a « crisis » that keeps us in a state of shock. First of all by a daily count of the number of victims and then by the terrifying messages that are carried by the leaders. Those who lead us, are leading us towards a situation without precedent for humanity. But they cannot decide, they cannot be the masters of our actions and decisions.

Governments around the world are saying that there is a new virus so dangerous that millions of people will die if we do not protect ourselves. « We know what’s best for you because we have the experts. You can’t make decisions, you’re too stupid to make decisions. We have to isolate you and suspend your rights. Wearing the mask will protect you. »

This isolation and the wearing of the mask symbolize the end of relationships, of communicating, of talking to each other, of finding each other, of sharing… The history of humanity is full of identical moments and it had nothing to do with your protection.

Every day, horrible balance reports, dumbfounding messages what is it about exactly. Can you manage to stay calm and wonder if it’s true. You have a brain, use it!

The solution advocated by governments, authorities: « everything will return to normal when we find a vaccine! »

Will the vaccine guarantee a return to our fundamental rights?

Man has braved storms of disease, cyclones of bacteria, tsunamis of viruses for millennia. Viruses are always there, and so is man, stronger because one of his strengths is adaptation. The immune system doesn’t need any instructions to defend itself from attacks. Its strength lies in its incredible ability to read the situation to give a quick and appropriate response. The sentinels of the defense mechanisms will use all means to defend this temple of life, nothing must alter it, nothing must reach life. Once again this intelligence will win.

It will carry its triumph only if determination and willpower are in a common alliance. 

And nothing, especially not substances neither natural nor organic will help life!

You don’t need to be a doctor or an expert to know about this sinister feeling that has spread on a large scale and faster than the virus itself.

There may be a second wave, but it may also be surprising. Not a wave that spreads this dark death, but on the contrary a wave of light that carries our Temples of Life in a spark even more viral than this virus. A form of vital uprising against invisible wounds in the face of this will to direct our choices, or to force them. As I said, being sick is part of human life, and no one, no one can inflict physical and psychological wounds on us, let alone a vaccine. Especially since this vaccine does not highlight any principles of healing and leaves a diabolical control over our lives from the outset.

The two months of lockdown should have been used for new forms of momentum that put the question of how we want to live at the centre. Instead, all forms of communication and knowledge are stifled, they too wear masks, but so that they cannot be heard.

For long enough, we have been told that it is not possible to change anything. However, the abrupt cessation of human activity during lockdown shows that life on the planet has continued. Animals, plants, air quality, everything has returned to its place. Even the sensitivity of listening to the tectonic movements of our beautiful planet with greater precision without the permanent noise generated by man disturbing the readings. Yes, once again our impact on our mother earth is highlighted. Yet it would be so easy to rush in this direction to restore harmony and balance.

But those who are pumping in staggering amounts of money for the development of a so-called new vaccine have no such intention.

So yes, the impact of the second wave is close. But that wave will certainly not come from this pseudo-pandemic. 

It will be a life’s work for life. 

No child on planet earth should be held hostage to pay back the announced amounts. No child on planet earth must live in terror and fear of other humans and suffer social isolation or the distress of his parents. 

No child on planet earth can live out his or her best years or his or her own life building patterns of fear and guilt. 

No child on planet earth is a slave to the decisions of an adult. No child should be subjected to the introduction of dangerous substances into his or her body for his or her own development or fulfilment. 

No child on planet earth will pay for this! 

Far too many of us will pay for the violent impact of lockdown. Whether or not it was ill-intentioned or not, by so-called scientific experts whose contradictions are the scaffolding for a collective conduct that will leave us all dumbfounded. 

Has anyone asked us what we want to do? 

Has anyone, among all the experts in the scientific communities, put forward a proposal other than the one we do not want? 

We don’t want!! 

All this money, when there was no money for projects against the pollution of our planet, for example, all this money must be used for something else. 

Since everything is described to us as being at a standstill, with no savings that work, how is it that the Wall-Street stock exchange goes up again when a new possible vaccine is announced?

We want something else. We want to make collective decisions so that our planet is protected in the best possible way and so that we ourselves never again experience this « benevolent tyranny » orchestrated by a very wealthy group of people who are afraid to live. Artificial intelligence will not be able to dominate the intelligence of the Mind.

Just like the billions of cells that activate each other so that life is in balance in our Temples of Life. The intelligence and genius that combine our inner universe is limitless. Our body and our brain work together to enforce this invariable combination. And more than that, the genius of the Mind and the power of intention promote healing if we move in this direction. 

Moving water is difficult to control or stop. The second wave is launched. Not all experts see it coming. It will definitely cause damage, that’s for sure. No calculation, no mathematical model can predict exact reactions or responses to an attack.

In the case of the biology of the body, when vital functions are affected, chain actions are set in motion to maintain the basic metabolism to save life. Often to the surprise of experts.

Overcoming fear will help us get through this crisis. It will lead us to victory. It will only be possible if creative thinking helps us to take back responsibility for our own health and the health of the world we want to live in.

Fear destabilizes and causes us to lose our immune system. 

Positive people are less sick. They develop defences against disease, they get through difficult trials more easily. These people are surrounded by friends, who themselves are positive, constructive, exalted, eloquent, enthusiastic, passionate,… But above all full of life ! And it is today the encouragement that is missing for this wave to be triumphant. So pay your ardent attention to its source of life to transform this virus.

 

22/05/2020